Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
9 janvier 2017

Jolis tricots

Coucou!

Je viens de trouver de bien jolis tricots sur Pinterest et de suite, je viens vous en faire part.

Vous verrez des formes sympathique et en déroulant, vous trouverez des pulls, tuniques, vestes... aux couleurs chaleureuses. Certains modèles ont leur patron sur Ravelry. Surtout, n'hésitez pas à dérouler le menu, il y a vraiment de beaux modèles qui peuvent donner des idées.

Je vous laisse cliquer sur la photo

                                                                                                        Noro Vol.26 Book, Black Sheep Wools , Black Sheep Wools:

Je vous souhaite une très agréable semaine remplie de lumière et de créativité.

Publicité
Commentaires
A
j adore cette veste elle est superbe
Répondre
A
Je vais aller voir ces modèles de ce pas, car je suis toujours curieuse de tout, même si je ne tricote pas, belle soirée à toi.
Répondre
H
me voici de retour après une année bien difficile et triste pour moi<br /> <br /> je te souhaite une belle année créative mais surtout une excellente santé,c'est le principal<br /> <br /> merci pour ce joli lien que je vais parcourir<br /> <br /> belle semaine
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> encore de belles découvertes <br /> <br /> merci à toi pour ce partage<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité