Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
23 juin 2019

Un sac à ouvrages

Coucou les copines,

Je viens aujourd'hui vous présenter un sac à ouvrages que j'ai réalisé pour l'Anniversaire de Val  que vous pouvez retrouver sue son blog ICI

et sur sa chaîne youtube

L'amitié sur Internet, ça existe et c'est précieux, la nôtre dure depuis que j'ai ouvert ce blog, ça commence à compter 💜

Donc, comme elle crée tout plein de jolies choses et qu'elle ne manque pas une occasion pour me gâter, j'ai eu envie de lui faire quelque chose de mes mains.

J'ai trouvé un tuto de sac sur Youtube, la dame s'appelle Madalèna et vous pouvez la retrouver ici 

Le modèle que j'ai choisi était simple et je lui ai ajouté des poches intérieures et extérieures pour que Val puisse y ranger ses affaires. Malgré quelques imperfections,j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce sac et à le remplir de deux grosses pelotes de laine Katia, de papiers et accessoires pour le scrapbooking. 

Kdo Val d

kdo Val c

Kdo Val b

Kdo pour Val

 

                                                                                        Je vous souhaite un superbe été

                                                                                                   A bientôt 🌸🌞

Publicité
Commentaires
V
Il est super ce sac, et très pratique!! belle réalisation et très bon choix de couleur... bravo
Répondre
C
Bonjour Iza, <br /> <br /> Merci d'être passée me voir et d'avoir laissé un gentil commentaire.<br /> <br /> Oui, allez voir les jolis sacs de Madalena, elle en réalise beaucoup et ses explications sont bien claires.<br /> <br /> Passez un agréable Dimanche<br /> <br /> Tal‌
Répondre
I
très joli sac !<br /> <br /> de bien jolies poches superposées<br /> <br /> je vais aller voir le sac de base<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
Je suis très touchée par ton commentaire rempli de gentillesse et je t'en remercie.<br /> <br /> A bientôt Claire<br /> <br /> Tal‌
Répondre
C
Bravo à toi pour ce superbe cadeau. C'est une très belle attention qui montre effectivement que tu as un grand cœur. Tu dis qu'il y a des imperfections, peut être, mais le principal c'est que ton ouvrage soit beau et il l'est , et le fait que ce soit fait fait main rend davantage ce cadeau précieux. Alors félicitations .Claire
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité