Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
13 février 2015

Des projets pour toutes

Coucou les filles,

Je viens de recevoir le fascicule trimestriel des Editons de Saxe et je vous ai mis de côté les pages qui pourraient vous plaire. C'est une mine d'or d'idées et d'apprentissage.

Cliquez sur les photos pour agrandir.

couverture

 

Le tricot d'art

Tricot ajouré

tricot d'art

 

Plein de chaussettes dans le livre ci-dessoous

chaussettes

 

Plein de snoods et de bonnets, livres séparés 

snoods et bonnets 

Les bases du crochet et du tricot 

les bases 

De jolis savs pour les couseuses

les sacs

 

Je vous rappelle que vous pouvez aller feuilleter ces livres sur le site des éditions de Saxe

Je vous souhaite un excellent week-end

Publicité
Commentaires
M
Merci tal pour ces renseignements<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> Ici bien reunion cafe tricot je tricote des petits sacs pour mes 2 petites filles<br /> <br /> Et la je pars en cuisine pour preparer des feuilletes pour demain<br /> <br /> Bisous bonne soiree<br /> <br /> Micky
Répondre
A
superbe livre en tout cas il me plait beaucoup<br /> <br /> merci de ce partage ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité