Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
15 janvier 2016

De bien jolis châles, bonnets et autres accessoires au tricot

J'ai trouvé ces modèles tellement jolis que j'ai eu de suite envie de venir les partager avec vous.

Vous trouverez dans ce tableau Pinterest de magnifiques châles, snoods, bonnets, mais aussi des points détaillés.

Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir toutes ces beautés dont certaines sont dentelles.

                                                                                      Light And Up Shawl By Caroline Wiens - Free Knitting Pattern - (ravelry):

Je vous souhaite une très belle fin de semaine

Publicité
Commentaires
M
j'ai une passion pour les chales ça tombe bien !!! je viens de finir deux minis sbs et heureusement je les supporte bien -6 ° ce matin brrrrrrrrr ^^<br /> <br /> bizouilles
Répondre
M
Ce châle est magnifique! Quel domage que les journées n'aient que 24 h.... Merci pour le lien.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
F
Merci Tal pour tes recherches. Pour la plupart d'entre nous, nous aimons les châles etc , car c'est agréable à tricoter, ou crocheter, ou coudre.<br /> <br /> C'est le moment des châles!Car ...oui enfin l'hiver attaque!<br /> <br /> Il a pas mal neigé chez nous en Belgique Wallonie picarde, <br /> <br /> sans que la neige tienne.<br /> <br /> Il est prévu qu'elle revienne ce week-end et tiendrait vu les chutes de température.<br /> <br /> Sur les hauteurs belges en Ardennes, là elle est bien installée.La saison du ski est enfin ouverte.<br /> <br /> Et chez toi? je verrai via la météo française.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, plus tard avec Sophie Peeters dans la Libre Antenne d'Europe Un!<br /> <br /> Bisous amiga!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité