Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
6 novembre 2015

Plein d'idées

Coucou!

Avez-vous fait votre lettre au Père Noël?

Je vous propose plein d'idées à s'offrir ou offrir au travers de catalogues à feuilleter aux Editions de Saxe.

Cliquez sur l'image et feuilletez ces catalogues en suivant la petite flèche au milieu et à droite de la page

Pour commencer, des snoods, plein de snoods:

                                                     

Des bonnets et des écharpes pour les petits et les grands

                                                

 

Des chaussons, tout plein de chaussons bien chauds pour petits et grands avec de très belles couleurs:

                                                        

Je tiens toutefois à préciser que je n'ai aucun intérêt personnel à faire de la publicité pour ces magazines mais je les trouve jolis et tellement complets que j'ai voulu partager avec vous. Je crois que je vais faire ma commande au Père Noël lol

Je vous souhaite une agréable fin de semaéine et un bon feuilletage.

Publicité
Commentaires
L
Encore de bien jolies trouvailles Tal ! Un grand merci... sauf pour nos aiguilles qui "chauffent" avec toutes ces tentations hi hi hi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
C'est amusant, justement je venais de feuilleter un de leurs livres, belle soirée.
Répondre
M
Ils ont l air bien en effet ! Ca tombe bien ma lettre n est pas encore parti ....
Répondre
M
Merci tal pour toutes ces idees de livres<br /> <br /> A quand le tricot pour choupinou, un petit manteau pour les grands froid<br /> <br /> Bon week end bisous<br /> <br /> Micky
Répondre
C
Ce sont de bonnes idées. Il ne reste plus qu'à apprendre à tricoter 😁
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité