Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
27 décembre 2016

Un petit bouquet d'anémones

Le mois dernier, j'ai eu une grande envie de faire trois petits moutons en laine feutrée ici mais avant, j'avais encore plus envie de préparer un bouquet d'anémones pour l'offrir. Maintenant qu'il est arrivé à sa destinataire, je peux vous le montrer: J'ai appliqué ce petit tableau sur une soie dans les tons et il est devenu une couverture pour un petit bloc notes carré.

Des anémones à offrir

J'ai eu grand plaisir à modeler et texturer la matière et les formes. Que du bonheur.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique, une belle aquarelle délicate, ton amie a bien de la chance. Je te souhaite une très belle année 2017, pleine de bonheurs et de santé, à bientôt !
Répondre
C
Qu'il est beau et délicat ! Tu manies la laine feutrée à merveille, la destinatrice a dû être comblée :-)<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci de vos gentils commentaires qui me font du bien et de votre fidélité.<br /> <br /> Tal
Répondre
P
ce bouquet d'anémones est déjà un véritable sourire du printemps!<br /> <br /> je peux te dire en connaissance de cause... (o;))<br /> <br /> <br /> <br /> (Tu voudras bien m'accorder un petit crédit "temps";<br /> <br /> cette dernière quinzaine a été un peu chargée et je me sens très coupable, redevable que je suis envers ta chaleureuse générosité.<br /> <br /> Je n'oublie pas ... -(o;))<br /> <br /> A très vite;<br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
F
Merveilles tes anémones.<br /> <br /> Tu es tellement douée.<br /> <br /> <br /> <br /> Aii eu plaisir à les découvrir,,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité