Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
9 février 2020

Fin 2019 et début 2020 et au revoir le blog

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je viens vous présenter l'énorme cadeau que Val m'a envoyé pour mon anniversaire le mois dernier. Elle m'a vraiment gâtée, chouchoutée, merci de tout coeur Val, je n'ai pas encore tout essayé mais j' profite de certains d'entre eux. De quoi faire de jolies cartes, des stickers, post'it, tampons, feutres, de jolis petits carnets et stylo assortis, une énorme bougie parfumée qui embaume mon salon, une matrice de découpe et gaufrage napperon dont je rêvais depuis longtemps, Val, tu pratiques la télépathie Lol🥰 Je l'adore et un cadeau magnifique fait main, un junk journal personnalisé. Merci ma Val, je ne fais que le feuilleter, un jour il faudra bien que je le remplisse de quelques jolis mots. J'en oublie mais il y avait également un très très joli album à colorier d'une qualité de papier incroyable qui tolère l'aquarelle, je mets ci-dessous un colo de ce bloc. Je vous encourage à aller visiter Val sur son blog souligné et sur sa chaîne youtube

 

cadeau Val c

cadeau Val d

Cadeau Val

 

Avant les fêtes, j'ai réalisé quelques cartes

carte 19 20

carte 2019 20

cartes

carte voeux

 

Ci-dessous, deux livres de coloriage que j'ai commencé à gribouiller pendant les fêtes de fin d'année. Idéal pour se vider la tête😉

20200209_162838

20200209_162906

 

Ci-dessous, le bloc que m'a envoyé Val et juste après, mon premier colo dessus.

20200209_162757

20200202_182411

 

Ici, quelques coloriages des livres de Noël, je n'ai pas pu tout charger.

colo Noël

ange

souris

 

C'est sur ce post que je tire ma révérence à mon blog, en effet, je l'ai créé il y a sept ans pour la journée de la femme mais je trouve que cela devient compliqué de charger des photos du portable, ce blog est paresseux pour aller chercher les photos lui même dans mon I phone alors je télécharge dans Picasa mais c'est assez galère car les photos ne viennent pas toutes, bref, c'est beaucoup plus simple de passer par Facebook et Instagram où vous pouvez me suivre sous Talnature.

Je ne ferme pas ce blog car il est visité et je remercie celles et ceux qui passent par ici.

Je vous donne RVS sur d'autres réseaux sociaux et vous remercie de m'avoir lue et soutenue durant toutes ces années,

Beau, bon et long chemin à vous

💜

Publicité
Commentaires
V
Coucou Tal<br /> <br /> je suis ravie que mon petit envoi te plaise ainsi que mon junk journal. <br /> <br /> je suis très honorée mais triste de faire partie de ton dernier post ici.<br /> <br /> c'est ton blog qui nous a réunie, c'est dommage que tu l'abandonnes mais je comprends que ce soit pénible à gérer. Je ne suis pas trop sur FB et Insta mais je me ferai un plaisir d''aller te voir là bas à l'occasion.<br /> <br /> En attendant, j'adore tes colos, ils sont trop beaux.<br /> <br /> Bravo aussi pour ces magnifiques cartes.<br /> <br /> Merci à toi pour tout ce partage sur ce blog, c'est bien que tu le laisses ouvert.<br /> <br /> Bizz et à bientôt.<br /> <br /> Val
Répondre
C
Bonjour Gigi et un grand merci de votre réaction, ça me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> A bientôt! sourire<br /> <br /> Tal
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Abonnée de puis quelques temps à votre blog je vais continuer sans problème à vous suivre sur les autres réseaux sociaux!<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> Et je vais de ce clic (!) aller faire un tour sur la chaîne Youtube de Yal!<br /> <br /> C'est bien que vous ne fermiez pas votre blog...
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité