Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
14 avril 2019

Un pull tunique

Je n'ai pas abandonné ce blog mais j'ai eu de gros travaux à la maison qui m'ont pas mal mobilisée.

Il m'a fallu quantre mois pur réaliser ce pull tunique. Il faut dire que je ne tricote que le soir dans mon lit en attendant que le sommeil me gagne et, croyez-moi, pendant les travaux, je me suis endormie dessus à maintes reprises 😏

Laine Lucy Lace de Katia, une laine très douce, très légere et chaude.

Je n'ai pas suivi de modèle, juste basée sur une tunique textile que j'aime beaucoup, ce qui m'a valu de défaire et refaire les manches et les épaules à deux reprises. Je suis contente du résultat, la couleur me plaît beaucoup bien que je n'imaginais pas les rayures, je pensais avoir des fondus mais je suis au confort dedans alors c'est bien.

20190412_200250[2]

20190412_200342[1]

 

Des pose improbable, pas facile de faire seule des photos avec le portable 😏

20190413_134859[1]

 

                                                                                                               Je vous souhaite un excellent Dimanche

                                                                                                                               Merci de votre visite.

                                                                                                                                           🌼

Publicité
Commentaires
C
Merci Nathalie, ton message me fait sourire car tu sais combien j'ai "ramé" pour les épaules et les hauts de manches mais je suis contente du résultat.<br /> <br /> J'ai déjà pu en profiter avec la baisse des températures, je l'ai appréciée.<br /> <br /> A bientôt!‌
Répondre
L
Un sacré travail entre les torsades et le fait d'avoir démonté à plusieurs endroits et plusieurs reprises.<br /> <br /> Quelle patience !<br /> <br /> En tout cas le résultat est à la hauteur de tes espérances et c'est bien là l'essentiel.<br /> <br /> Tu vas pouvoir profiter de ta tunique pendant les 2 jours qui viennent avant que les températures ne recommencent à grimper.<br /> <br /> Beau travail !
Répondre
T
C'est une surprise cette laine ça peut être rigolo. J'aime bien les torsades, ça habille bien le devant.
Répondre
C
Bonjour Hélène et merci de ton si gentil commentaire qui me touche.<br /> <br /> Je suis contente de refaire des apparitions (encore trop espacées à mon goût) et d'avoir le plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une très belle semaine
Répondre
H
contente de te relire et de pouvoir admirer cette jolie tunique<br /> <br /> un grand bravo et belle semaine
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité