Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
5 juin 2014

Mon petit gilet top en coton

Coucou les filles,

       J'avais commencé un petit gilet en coton dont j'adore la couleur et ça donnait ça:

DSCF3052

 

J'ai fait le dos et j'ai procédé à l'assemblage. Il était trop large de 4 motifs étoiles de chaque côté.

J'ai tout démonté et j'ai recommencé pour arriver à ceci:

mon petit top

mon petit top profil

mon petit top dos

mon petit top détail

Je suis ravie d'avoir eu la patience de démonter car ce petit gilet me va vraiment bien et je peux même le porter en top car le boutonnage ne s'étire pas.

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire le buste au point d'étoiles et pour la basque, j'ai pris le modèle du petit gilet dans le livre "châles, écharpes et gilets". Au total, 6 pelotes de coton de 50 g pour une taille 44.

Il ne me reste plus qu'à trouver autre chose à crocheter car je suis vraiment accro.

   Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Merci ma Val,<br /> <br /> Je te remercie de ton enthousiasme, ça me booste.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
coucou tal<br /> <br /> moi j'adoooooooooooooooore<br /> <br /> bravo à toi pour ce sublime gilet !<br /> <br /> il est tellement beau !<br /> <br /> j'admire et je suis fan<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Merci Teï<br /> <br /> J'ai pris goût à ces ouvrages qui sont très agréables à réaliser.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Tal
Répondre
T
Il est superbe!
Répondre
C
Waouh! que de compliments qui me donnent la pêche pour continuer!<br /> <br /> Merci Alma.<br /> <br /> Que ta journée soit belle<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité