Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
10 septembre 2014

Le crochet de Sophie Digard

Coucou mes amies et amis,

Je suis complètement tombée sous le charme des créations de Sophie Digard. Je trouve ses ouvrages d'une extrème finesse et l'harmonie des couleurs fait du bien aux yeux. J'aime beaucoup les couleurs douces, parfois passées qu'elle emploie.

Je vous invite à  découvrir l'univers de cette créatrice sur le tableau ci-dessous.

Vous allez vous régaler!

Cliquer sur la photo 

             Sophie Digard

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un plaisir de partager de si jolis tableaux et découvrir ou re découvrir des créatrices.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Tal
Répondre
T
merci beaucoup pour ce tableau, une créatrice que j'admire!
Répondre
C
Oh oui ma Val! c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Je suis admirative devant une telle harmonie.<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> c'est magnifique ce qu'elle fait<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> merci pour cette belle découverte<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Bonjour Alma, <br /> <br /> Je veux bien croire que les prix soient en rapport avec le travail effectué par Sophie Digard.<br /> <br /> Je toruve qu'elle a sû créer son propre style et se démarquer du crochet traditionnel.<br /> <br /> Je me demande si elle travaille seule ou si elle emploie des crocheteuses averties vu la quantité d'articles qu'elle réalise.<br /> <br /> Bisou et belle soirée.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité