Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
4 juin 2014

Le sac Kdo voyageur

Coucou les copines,

      Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, je me suis inscrite sur la liste de Val pour le Kdo, et regardez comme j'ai été gâtée:

Un magnifique snood tout doux et moelleux fait par ses petites mimines. Sa vraie couleur est moutarde clair, j'adore.

kdo Val snood

Kdo de Val snood 2

 

Une pelote de Safari Katia rose pâle, j'adore!

Une magnifique dentelle fine, zoomez, vous verrez!

Une jolie déco plumettes orange pour agrémenter un ouvrage

Kdo de Val accessoires

 

Des boutons perles avec les lettres de mon prénom dont je vais me faire un bracelet, trop mignon!

Kdo de Val lettres

 

Je te remercie gentille Val et j'espère sincèrement avoir aumoins une inscription pour continuer la chaîne du sac kdo voyageur, pour cela, il suffit de s'inscrire ici

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma gentille Val,<br /> <br /> Oui, je suis contente comme tout!<br /> <br /> C'est formidable de pouvoir partager ainsi, ça m'a reboostée.<br /> <br /> Je te remercie car tu n'y es pas étrangère.<br /> <br /> Je te fais un énorme bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> tu vois, je te l'avais dit que tu aurais de gentilles copinautes à gâter !<br /> <br /> je suis contente pour toi car je sais que tu étais inquiète !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Val.
Répondre
C
Bonsoir Marief et merci d'être venue me voir,<br /> <br /> je suis heureuse de t'enregistrer en deuxième maillon de cette jolie chaîne.<br /> <br /> Peux-tu me contacter en privé afin que je découvre tes goûts et que je prenne connaissance de ton adresse.<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir continuer cette chaîne d'amitié.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Tal
Répondre
M
J'aime beaucoup tout ce que tu as reçu et je veux bien m'inscrire pour continuer la chaîne du sac kdo voyageur. <br /> <br /> Cela me plairait beaucoup .<br /> <br /> A très vite.
Répondre
J
Bonsoir Tal,<br /> <br /> Ravissant ce snood !<br /> <br /> Tu ne me connais pas mais je connais Nelly; l'instigatrice des voyages des sacs à cadeaux. J'ai vu son article et, bien sûr, curieuse, je n'ai pu m'empêcher de cliquer sur ton nom et me voilà chez toi ! et ravie !<br /> <br /> Plusieurs sacs ont fait une petite halte chez moi. Tiens, en ce moment, je garnis "le sac de Scarole" qui va partir au Japon.<br /> <br /> Tu sembles paniquer pour la suite de son voyage. Du coup, je serai ta 1ère inscrite. Mais "laisse le temps au temps"...D'autres vont s'inscrire.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Je me permets de t'embrasser.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité