Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
1 mai 2014

Des modèles au crochet et au tricot

Coucou les filles,

           Je vous souhaite un bon er Mai, beaucoup de bonheur pour vous et autour de vous.

        574376

       Aujourd'hui, j'ai fait une recherche sur Pinterest et j'ai trouvé des modèles à réaliser au crochet, d'autres aux aiguilles, à nous de faire le tri. La plupart de ces modèles ont leur propre patron.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur, je vais me sélectionner quelques modèles également.

Je vous prépare une autre série pour demain.

Cliquez sur la photo et déroulez

                                                                                                     Image 1 - Short sleeve bolero in viscose crochet. Top Cabale Gilet couleur grey Derhy

 

Publicité
Commentaires
C
Meci mes fidèles amies.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bel le soirée.<br /> <br /> Ici, c'est un coup soleil, un coup grosses pluies.<br /> <br /> Demain sera mieux!<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Merci tal pour ce beau muguet bien parfumé d'amitié!<br /> <br /> Et ce joli boléro au crochet qui nous invite à visiter la collection de modèles<br /> <br /> <br /> <br /> Bon premier mai à toi et ton joli blog!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
A
merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité