Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
8 mars 2016

Mon petit gilet mi saison

J'ai donné le jour à ce blog il y a trois ans précisément. J'ai attaché une certaine importance à cette journée de la femme que je souhaite heureuse pour toutes les femmes de la terre.

J'ai commencé un petit gilet mi saison le 11 Décembre. J'avais déjà reçu mon cadeau de Noël venant des petites pelotes de Rosalie C'est la ICE  25% !alpaga, 20 % laine, 55 % acrylique. Cette laine est très douce, agréable à travailler et l'ouvrage reste tout moëlleux, c'est vraiment agréable. Tricoté en n° 3 avec des aiguilles circulaires. J'ai utilisé moins de quatre pelotes.

J'ai trouvé le modèle chez Drops ici Simple auquel j'ai ajouté quelques pooints de crochet pour des finitions plus personnalisées. La taille correspond parfaitement. La couleur est plus foncée qu'il n'y paraît sur les photos prises en plein soleil.

J'ai réalisé ce gilet uniquement le soir dans mon lit en écoutant Europe 1, en moyenne deux heures par soir.

 

gilet prune

gilet pr prof

gilet pr dos

gilet p col

gilet prune manche

Je vous souhaite une très belle et agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Il donnera beaucoup de chic à une jupe où à un pantalon ce joli petit gilet ! belle journée.
Répondre
T
Hello !<br /> <br /> il est beau ton gilet !!! et il a l'air si confortable assurément une REUSSITE !!!!! à mon avis, tu le porteras souvent !!! ;-)
Répondre
M
Coucou tal<br /> <br /> Il est superbe ce gilet, et c est bien toi de personnaliser a l arrivee<br /> <br /> Bravo tal, je ne sais pas comment tu fais pour tricoter dans ton lit, tu as sans doute ta technique.....<br /> <br /> Bonne soiree ma belle, pleins de bisous.....<br /> <br /> Micky
Répondre
L
Magnifique ce gilet ! Il est vraiment très beau, plein de douceur et de féminité pour une journée comme celle-ci qui plus est.<br /> <br /> J'adore tes petits détails personnalisés. Ces finitions au crochet sont adorables.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup tes créations !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
A
coucou ma Tal<br /> <br /> trop contente que tu te remets a tricoter et crocheter, <br /> <br /> bonne fete a toi aussi ma belle<br /> <br /> il est superbe ce gilet j'adore la couleur<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité