Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
30 avril 2014

SOS crochet vêtements suite

Me re voici!

       Je vous mets le copié collé que je viens d'adresser aux Editions de Saxe

      

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur mon blog à cette page précisément http://creavitalite.canalblog.com/

Je lance une bouteille à la mer pour demander aux maisons d'éditions de nous faire des catalogues clairs de modèles de vêtemtns au crochet.
Il n'y a rien de valable sur le marché malgré une demande accrue des blogueuses.

Nous voulons la même chose que pour les tricoteuses.
Merci de prendre deux minutes pour lire ma page blog et les commentaires qui y sont associés.

Avec mes remerciements et ma cordialité.

Tal

Je vous tiendrai au courant du suivi en souhaitant qu'il y en ait un car c'est ma deuxième demande auprès de cet éditeur.

Si vous connaissez d'autres maisons d'éditions, n'hésitez pas à les contacter ou à me donner leur nom afin que je fasse une belle chaîne et que nous soyons enfin reconnues au même titre que les tricoteuses qui ont moulte choix dans leurs modèles.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
C
Merci Fleur, tu es toujours là pour me soutenir<br /> <br /> J'espère que nous serons entendues mais nous ne sommes pas nombreuses à nous être manifestées.<br /> <br /> J'aime beaucoup le mois de Mai.<br /> <br /> Je te le souhaite très doux également.<br /> <br /> Gros bisous mon amie.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Super Tal,c'est clair , si al maison d'édition saxe est intelligente, elle prendra en compte tes remarques, nos remarques.<br /> <br /> Mais il faudrait plus de bloggueuses pour partager leur(s) avis.<br /> <br /> Excellent initiative de ta part<br /> <br /> Bon joli mois de mai à toi amiga<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité