Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
2 mai 2014

encore du crochet mais aussi du tricot

Me re voici avec un autre tableau de vêtements à faire au crochet mais aussi aux aiguilles, à nous de faire un nouveau tri.

Ces modèles sont accompagnés de leur patron.

                      Crochet DROPS shoulder piece with squares in ”Paris”. ~ DROPS Design, i know i pinned this before but i really love it and want to start making it now.

Je vous souhaite de trouver votre coup de coeur.

A très vite!

Publicité
Commentaires
T
Ah oui, drops, une bonne ressource de modèles, pour tous les goûts.
Répondre
C
Coucou Val,<br /> <br /> Oui, c'est une mine, mais on trouve encore plus de modèles en passant par Pintérest, pour le crochet en particulier que l'on ne toruve pas facilement autrement.<br /> <br /> Merci de ta visite ma douce Val<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> DROPS est une mine d'or pour les crocheteuses et les tricoteuses<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
merci beaucoup pour ce beau partage, tu saurais me donner ton pinterest, car la aussi je trouve qu'il y a de beaux modèles, comme pour l'instant je ne sais trop crocheter ben je me fais une petite liste de ce que j'aimerais faire ( petite heuuuuu, plutot grande lolll)<br /> <br /> merci tal<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Tam,<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, si tu es moins présente, c'est parce que tu as de jolies choses à réaliser et c'est tant mieux pour toi.<br /> <br /> Je suis entrain de constituer des tableaux de modèles avec patrons dans l'un de mes tableaux Pinterest. Hier, j'ai mis des gilets mais je vais mettre des pulls, des accessoires.<br /> <br /> Tu pourras venir y puiser tout ce qui t'intéressera.<br /> <br /> Bisous et très bon week-end à toi.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité