Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
27 décembre 2013

Joli petit mélange

Bonjour tout le monde,

         En cette fin d'année, je vous propose de découvrir de jolies broderies, créations diverses et variées, des bijoux, du découpage, du crochet, du tricotin,. Vous y découvrirez également des idées pour créer des arbres à chats. Plein de choses très différentes les une des autres.

Je vous invite à cliquer sur l'image et de dérouler pour accéder au tableau.

 

                 applique - this is a cute Sunbonnet Sue

Publicité
Commentaires
C
Merci Denise mais il faut rendre à César ce qui lui appartient, ce n'est pas moi qui l'ai faite, je vais la faire car elle me plait beaucoup.<br /> <br /> Merci d'être venue.<br /> <br /> Ton blog est vraiment très joli!<br /> <br /> Tal
Répondre
E
Cette sunbonnet est splendide, bravo !<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Ah lalà! Elles sont vraiment belles mais c'est vrai qu'elles n'ont pas de tuto. Oh, c'est râlant!<br /> <br /> Il faudrait que j'en recherche avec tuto, il ne faut pas rester frustrées lol <br /> <br /> A très vite ;-)
Répondre
T
ohhhhh j'ai repéré des mitaines que j'adore (mitaine de style) malheyreusement pas de tuto <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Je suis heureuse que cela te plaise et que chacune puisse y piocher l'inspiration pour faire de jolies créations.<br /> <br /> J'ai été gâtée avec Mr Picot de Coco et des laines de chez Rosalie, tu m'as communiqué le virus de ce Site fantastique.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité