Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
26 décembre 2013

Mon cadeau de Coco

Coucou tout le monde!

        J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël.

Vous vous souvenez du cadeau que m'avait envoyé Coco? elle avait pris soin de me consigner que c'était fragile. Alors, je l'ai mis à l'abri d'éventuelles maladresses mais l'avais tous les jours sous les yeux, dans son joli emballage!

J'ai veillé pour pouvoir découvrir ce que cela pouvait bien être et........

Voici la réponse:

Picoton de Coco

 

 N'est-il pas craquant? Je l'ai aimé immédiatement

Picoton de Coco debout

Quelle belle attention pour moi qui aime ces petits animaux et qui  en ai un dans mon jardin!

Mille mercis Coco, ton Picoton me sert d'appuie tête le soir dans mon lit, lorsque je crochète.

Quelle patiente et quelle précision pour arriver à faire tous les détails et les yeux fait maison en fimo. Tu sais tout faire et tu es vraiment très attentionnée.

Je te fais un énorme bisou.

Publicité
Commentaires
C
Merci l'artiste!
Répondre
C
Coucou Val,<br /> <br /> Oui, j'ai été gâtée, cet adorable hérisson très bien réalisé par Coco.<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> Joyenx jour de l'an ma douce Val<br /> <br /> Bisdou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> Il est trop mimi !<br /> <br /> Que tu as été gâtée !!! mais tu le mérites bien tu sais <br /> <br /> Bravo à Coco pour ce superbe et rigolo Hérisson<br /> <br /> Bizz Et bonnes fêtes<br /> <br /> Val
Répondre
C
Oh oui, il est tout doux et il a des yeux très attendrissants. Impossible de rester insensible.<br /> <br /> Bonne soirée Tam :-)
Répondre
T
wouaw !!!!!!!!! tout mimi comme ton petit voisin !!!!! celui-ci doit être nettement plus doux et moins discret ;-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité