Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
28 décembre 2013

Des mitaines et leur tuto

Coucou!

       Hier, vous avez pu avoir envie de réaliser un ou deux articles du petit pêle mêle que je vous ai présenté. Malheureusement, il n'y avait pas forcément le tuto pour chaque article. 

Je vous propose aujourd'hui des mitaines et leur tuto mais hélas, il n'y a pas les mitaines style. Je vais continuer de chercher et les mettrai sans faute si je les trouverai.

Pour vous faire patienter, je vous propose ceci: (vous connaissez le principe maintenant, cliquez sur la photo pour accéder au tableau)

 

 

               mitaines (modèle en français) #tuto #howto

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Fais toi plaisir douce Val!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> et merci. Ces mitaines sont très belles !<br /> <br /> Je vais aller voir ça de plus près<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Wouaouh!!! :-)
Répondre
T
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es un AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci !!!!!!!! ;-))))))
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité