Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
16 février 2015

La laine feutrée dans tous ses états

Coucou!

Aujourd'hui, je vous propose mon tableau Pinterest sur la laine feutrée. J'adore travailler catte matière, lui faire prendre forme.

Quelle soit travaillée à l'aiguille ou à l'eau, cette matière donne de jolis résultats. 

Vous trouverez de nombreux tutoriels, cliquez sur la photo et déroulez:

                   www.nadinsmo.com -painting with wool Handmade wool felted clothes dress,100% handmade from pure super thin English merino wool and different silk by Nadin Smo design . Unique,modern and creative design . 

Je vous souhaite une belle semaine créative.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Tal<br /> <br /> et merci encore pour ces jolies créations que tu nous as dénichées !<br /> <br /> on peut faire énormément de choses en laine feutrée !<br /> <br /> tout est magnifique !<br /> <br /> j'aime la robe coquelicot et tous les p'tits doudous animaux si mimis<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
A
Ah oui, c'est formidable le feutrage. J'en ai fait un peu il y a quelques années. Ça offre tellement de belles possibilités
Répondre
D
Merci pour ce tableau que je rajoute au mien ........envie de me lançer depuis bien longtemps ...peur de gâcher de la matière précieuse ,oui oui ...alors cela va me donner confiance !!!! <br /> <br /> En suivant un tuto on est sûre de prendre les bonnes mesures ...çar c'est cela qui me bloque le plus ...tu as beau savoir que la laine diminue de 1/3 tu ne te rends pas forcément compte ...<br /> <br /> Belle fin de semaine a toi !!! Et merci pour tes recherches que j'ajoute souvent aux miennes .....sans toujours laisser de com !!!
Répondre
T
merci, ma journée a été fatigante, je vais la terminer devant de jolies choses grâce à toi ;-) je vais pouvoir rêver de jolies créas ;-)
Répondre
A
je ne connaissais pas cette méthode avec la laine feutrée, en toute confidence je n'en ai jamais vu, mais il y a de très beaux modèles<br /> <br /> j'adore le tableaux avec le coquelicot<br /> <br /> merci pour ce magnifique partage<br /> <br /> bonne soirée gros bisous ma belle
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité