Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
3 juin 2014

Frivolités à l'aiguille et au crochet

Pour les amoureuse des petits travaux minutieux à l'aiguille, je sais qu'il y en a parmi vous, j'ai trouvé des tutos viéos vidéos. Même si c'est en italien, on comprend mais quel joli travail!!!

Je suis admirative

Cliquez sur la photo pour voir la 1ère vidéo et déroulez pour voir tous les tutos vidéo.

                     Crochet Tatting Designs & Tutorials

 

 

                 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Alma et merci d'être passée me voir.<br /> <br /> Je trouve aussi que ces frivolités sont bien jolies. Ces dames sont déjà bien expertes, cela donne envie d'en faire pour soi ou pour offrir.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Tal
Répondre
A
Très joli travail ! Merci pour cette découverte !!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Merci Tal pour cette trouvaille, moi qui commence la frivolité, c''est le top.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
O
très joli!!
Répondre
T
tout joli !!!!! mais vraiment trop minutieux pour moi :-( suis admirative !!!!!
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité