Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
21 avril 2016

Peinture à l'aiguille (laine feutrée)

Coucou!

Comme vous le savez, j'aime beaucoup la laine feutrée, l'action par elle même est très agréable.

Je viens de découvrir une artiste merveilleuse, autodidacte et extrêmement douée. Ses tableaux sont magnifiques et aussi vivants que l'on croirait voir des peintures. Je vous invite à la découvrir si vous ne la connaissez déjà. Allez voir ses galeries (mentionnées sur le bandeau du haut du site),, cela vaut vraiment la peine, moi, jeme suis régalée.

Cliquer sur la photo de l'artiste:

                                                                                        

Publicité
Commentaires
V
Coucou Chère Tal<br /> <br /> WWAAAAAOOUUUHHH !<br /> <br /> je suis scotchée devant tant de talent !<br /> <br /> c'est impressionnant !<br /> <br /> et tout ça en laine feutrée !<br /> <br /> j'admire !<br /> <br /> c'est trop trop beau !<br /> <br /> merci à toi pour cette sublime découverte<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
T
C'est un effet très doux, je ne connaissais pas. Tu nous toujours fait découvrir des tas de choses!
Répondre
E
Magnifique!!!!!!!!!<br /> <br /> merci à toi de me faire découvrir cette artiste<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
P
absolument extraordinaire;<br /> <br /> quelle artiste!
Répondre
G
Quel talent merci d'avoir partagé bonne journée bisous bisous
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité