Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
16 novembre 2015

De la peinture à l'aiguille

Je suis tombée en admiration devant certains de ces tableaux trouvés sur Pinterest.

La laine est feutrée tantôt à l'aiguille, tantôt à l'eau et au savon, parfois même les deux techniques sur une même pièce.

Ce portrait semble être peint au pastel et pourtant c'est de la laine.

cliquer sur le tableau pour découvrir toute la galerie.

                                                                                      Les gens à la main. Maîtres équitables - faits à la main. Acheter maintenant de shersti.Chuvstva .. main. Peinture, de la laine, portrait, zprisovka

Malgré la douleur  liée à l'actualité qui nous touche, je vous souhaite de passer une belle semaine.

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> http://frenchcaencaen.net
Répondre
T
wouaw ........... quelle précision ........... quel résultat : impressionnant !
Répondre
F
Bonsoir Tal,<br /> <br /> Merci pour ton beau partage, très belle galerie d'artisan, art des fils, de la peinture, du feutrage.<br /> <br /> Tu as raison en nous offrant de l'espoir malgré les tragédies en France et partout dans le monde.<br /> <br /> Merci Tal<br /> <br /> Mes pensées vous accompagnent en France, car malheureusement la Belgique trop laxiste mùalgré nos nombreuses alarmes citoyennes,la Belgique donc est mêlée aux attentats...la police et les politiciens étaient au courant de l'existence de ces assassins mais n'ont rien fait ..sinon que de les qualifier de S <br /> <br /> Alors merci encore pour l'espoir ;<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
E
Merci de me faire découvrir cette façon de faire,certains tableaux sont très beaux.... il va falloir que je me lance ds la laine feutrée, tes réalisations me donnent envie!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eliane
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité