Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
17 juin 2015

Linge de nuit, suite

Coucou, me revoilà!

Après le petit ensemble et un 2ème shorty, en voici deux autres toujours fleuris que j'ai réalisés dans du coton fin, d'après le même modèle Burda (pantalon)               

 Des petites variantes dans les dentelles

shorti

shorti détail b

Shorti détail r

Avec le pyjama drap que j'ai fait l'année dernière ici et les petites chemises que j'ai déjà, je suis parée pour l'été.

 Le linge de nuit à venir sera pour les nuits fraîches.

Ces petites réalisations sont très agréables à faire, j'y prends beaucoup de plaisir et j'en aurai tout autant à les porter quand l'été sera venu *=*

Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Je vais t'aider alors .. ;) ..La page d'accueil se compose ainsi case Actualité en haut, C' est le blog, Il est vrai que dès que tu arrives sur ma page d'accueil la vidéo se déclenche, normal car c'est sur celle-ci que tourne le site (la vidéo propose l'activité de la semaine), tu peux l'arrêter d'un seul clic... tu as sur le côté gauche : l'accès à ma boutique, en dessous un accès direct à ma Galerie photos, à côté, je choisi régulièrement mon coup de coeur parmi les personnes qui ont ouvert leur galerie visiteurs et leurs oeuvres, une case flash info où je souligne une de mes notes, encore en dessous une case pour si tu le souhaites ouvrir ta galerie création avec un renvoi au choix sur ton site, ta boutique, blog ...(c'est gratuit, et un petit coup de pouce pour se faire connaître ça fait pas de mal, donc je propose cela à tous ceux qui sont intéressés), ensuite il y a une case Calendrier pour les personnes qui sont sur ma zone géographique et qui souhaite réaliser un atelier créatif ... j'espère t'avoir un peu aidé !! ;) ... Sylvie@
Répondre
A
j'avoue que je craque pour l'imprimé !! bravo pour cette réalisation, vraiment très mignon !! Sylvie@ Merci d'avance pour me faire un petit coucou ici : http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
F
Qu'est-ce que c'est ravissant !<br /> <br /> Tout en féminité et élégance, avec du Liberty, ...oh! que tu es douée Tal!<br /> <br /> L' été te fait du bien au moral et au corps, cela me rassure pour toi!<br /> <br /> Caresses à Mamine,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Extra ! J'adore ce tissu, c'est très féminin et très doux ! Tu vas être toute jolie pour tes nuits... moi je dis que c'est dommage de les porter sous un drap, je suis certaine que ça pourrait être des shortys à porter dans le jardin par grande chaleur :-)<br /> <br /> C'est très beau et bravo car tu as vraiment tous les talents !
Répondre
A
C'est vraiment très joli, un plaisir que de se coucher dans ces jolies tenues, il faudrait que je me commande un patron de pyjama, surtout pour porter le matin !
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité