Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
15 juin 2015

Mon avancée écharpe d'après Spectra

Coucou les filles,

Alors voilà où j'en suis de mon écharpe d'après le modèle Spectra de Stephen West.

Loin de lui arriver à la cheville mais je suis contente de découvrir une autre façon de tricoter. Je trouve que c'est un peu large, j'ai donc fait une diminution mais je crains de ne pas avoir assez de laine, je vais sans doute modifier soit la couleur de laine, soit rallonger mes rangs raccourcis hihi!!. J'avais oublié qu'une écharpe prend pal mal de matière.

Je tricote des restes de laine avec des aiguilles circulaires 4 1/2.

 

écharpe s

 

Echarpe Spectra

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Mamine Juin

Un petit clin d'oeil de Mamine qui vous remercie de vos caresses.

Comme vous le constatez, elle prend ses aises pour mon plus grand plaisir.

Belle semaine à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
H
voila une bonne quinzaine de jours au moins que je ne suis venue vous faire un coucou ,beaucoup de messages en retard aussi........j'avais ma petite princesse de 2 ans avec la varicelle puis 3 jours après sa guérison une aphtose (bien plus douloureux que la varicelle)elle va mieux depuis vendredi et ses parents sont venus la chercher.....je remets la maison en état et reprends mes messages<br /> <br /> c'est joli ce que tu tricotes en ce moment,j'aime beaucoup et j'espère que tu vas trouver la solution pour pouvoir la terminer<br /> <br /> quand à Mamine.......... n'est -elle pas belle la vie ici ?un p'tit calin pour elle au passage<br /> <br /> je vais lire les messages en retard et te prie de m'excuser si je n'ai le temps de mettre un petit commentaire et à très vite
Répondre
V
Coucou Chère Tal<br /> <br /> et bravo à toi pour cette sublime étole<br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> je vois que tes mains vont mieux, c'est cool !<br /> <br /> minette est trop belle <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
coucou ma belle<br /> <br /> trop contente pour toi que tu retricotes un peu, j'adore ce que tu as dejà fait, <br /> <br /> quand a mamine, elle a trouvé sa place , je suis heureuse pour toi que tout s'arrange entre vous , et surtout qu'elle reste chez toi, tes craintesse sont envolées en ce qui concerne mamine si elle resterait encore docile comme pendant son opération, <br /> <br /> c'est une belle preuve d'amour qu'elle te donne, <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et te fais de super gros bisous
Répondre
F
Oh! comme c'est chouette de voir Mamine aussi relax en confiance chez toi! Bonne fée Tal!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben dis donc, tu te débrouilles plus que bien avec le modèle d'écharpe à la Stefen West! Bravo!<br /> <br /> Beau modèle, ce que tu as déjà tricoté est bien joli;<br /> <br /> Tu es réellement une artisane créatrice dans l'âme, toujours à chercher à apprendre et à faire du mieux que tu le peux avec ce que tu as.<br /> <br /> ET surtout très contente que tu puisses à nouveau bouger tes mains malades, <br /> <br /> Bonne et agréable semaine amiga,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Eh bien déjà je vois qu'il y en a une qui n'est pas perturbée par quoi que ce soit on dirait hein !<br /> <br /> Concernant ton écharpe j'adore ! Pourquoi ne pas changer de couleurs sur plusieurs motifs pour alterner, ça te donnerait une écharpe multicolore et si tu as - comme moi - des stocks à épuiser c'est une bonne occasion ! <br /> <br /> Tu la trouvais trop large ?! Pour l'hiver c'est bien quand c'est bien enveloppant non ? En tout cas tu n'as pas chômé ça avance vite dis-donc !!!!<br /> <br /> Belle fin de journée. Bisous
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité