Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
19 juin 2015

Plein de bracelets

Coucou les filles,

C'est l'été! Si l'on faisait de jolis bracelets pour garnir nos poignets? Pourquoi pas en faire également pour nos chevilles.....et en offrir!

Je vous laisse découvrir le tableau Pinterest où vous trouverez des idées et des tutoriels.

Vous connaissez la principe, cliquez sur la photo pour dérouler le tableau

                                                                            Handmade bracelet, owls, infinity & branch with silver bird charm bracelet, Mint Green Wax Cord with Grey braided leather bracelet, Bracelet for wholesale | Handmade Bracelet, DIY Bracelets, Handmade Men Bracelets 

Je vous souhaite un excellent week-end et une bonne fête de la musique.

Publicité
Commentaires
P
j'adore les bracelets ! merci pour le lien. si ça t'intéresse, j'ai créé un blog collectif sur lequelle les créatrices de bijoux peuvent poster leur réalisation. C'est ici : http://esocdb.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
Ils sont super beaux, très frais et ce bleu, hum!!!
Répondre
C
Moi aussi chaque année quand arrive l'été, j'ai des envie de bracelets. Je viens juste de terminer mon premier de 2015 ;-) Je te le montrerai très vite !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Ils sont superbes, et bien que j'ai des boites entières de bijoux fantaisie, je n'ai jamais les BONS ! je vais aller voir ça de près.
Répondre
A
Quelles bonne idée !! Ils sont magnifiques !! j'adore les petites chouettes c'est super original !! tu me donnes envie d'en faire !! Super ;) bizz Sylvie@... et puis ... oupsss ...Merci de me faire un petit coucou en retour chez moi si tu as une petite minute ... j'aime bien aussi avoir des petites nouvelles ... à bientôt ici alors.... http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité