Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
17 mars 2014

Mon pyjama drap

Bonsoir les filles,

        Rien ne se perd, tout se transforme! 

J'avais très envie de transformer des draps blancs dormant dans les armoires depuis trop longtemps. J'ai d'abord fait des torchons, puis j'ai eu très envie d'un pyjama "à l'ancienne". Les pantys d'Histoire d'Ailes m'ont bien inspirée et mon envie a fait le reste.

Le haut est assez long et peut être porté en nuisette. Je n'ai rien acheté pour cet ouvrage, j'avais tout dans mes tiroirs. 

Je dois bien avouer que je prends davantage de plaisir à détourner les matières et à recycler plutôt que de travailler dans du neuf. Donner une seconde vie à un drap, comme à tout autre vêtement endormi dans une armoire, c'est mon petit plaisir.

 

pyjama et drap

pyjama drap

pyjama détail

pyjama dentelles

Publicité
Commentaires
V
Ah voila une bonne idée ton pyjamas j'ai des draps blanc je vais essayer , ou as-tu trouver le patron. Bisous.
Répondre
C
Bonjour Arbrastuce,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est gentil d'être venue découvrir mon blog.<br /> <br /> C'est sympa d'avoir fait connaissance.<br /> <br /> Bonne journée éaglement.<br /> <br /> Tal
Répondre
A
Tres sympa ! Merci pour ton petit mot. Comme je ne connaissais pas ton blog, je suis venue m'y promener pour decouvrir ton joli univers.<br /> <br /> Bonne journee.
Répondre
C
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> C'est une bonne idée pour porter en été mais peut-être plus coloré, je trouve que celui-ci fait quand même nuit avec ses petites broderies roses, tu ne toruves pas?<br /> <br /> il me reste un drap mais il a un défaut sur toute la longueur, c'est dommage!<br /> <br /> Je te remercie de tes compliments qui me boostent et me donnent envie de continuer.<br /> <br /> Gros bisou et très belle soirée à toi<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Bonsoir Tal, Val Tam et les copines, <br /> <br /> Quelle belle réussite ton ensemble pyjama créé de la récup.<br /> <br /> Il peut se porter aussi comme tenue en été, la finition est parfaite, Que tu es douée ! FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité