Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
25 octobre 2013

Mes en cours

Bonjour les filles,

       Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée dans mon gilet d'après un modèle japonais traduit en français.

Je ne vous dis pas combien de fois j'ai démonté. C'est tout nouveau pour moi mais j'aime et ça change du free form. J'aurais aimé avoir des manches mais j'ai l'impression qu'il vaut meut-être mieux le laisser sans. Je verrai car j'aime bien avoir chaud aux bras aussi.

Sur le livre, le modèle est crocheté en coton avec du 2.5, je l'ai fait avec en laine avec du n° 4 en enlevant 10 mailles soit un motif.

Lers tailles sont complètement absentes du livre, je verrai une fois terminé. Je n'ai jamais fait d'ouvrages d'une pièce. Ce sera la surprise! lol

Les couleurs sont complètement faussées par le flash, je referai une photo dehors à la lumière naturelle lorsqu'il sera terminé.

 

mon gilet

mon gilet 2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tal! Bravo pour ton gilet, il est très beau! Tu as raison de ne pas te décourager et de défaire quand besoin est. Comme tous les travaux d'aiguille, le crochet est superbe quand le point est parfait. de toute façon, si tu as commencé le crochet depuis peu, tu as eu bien du courage de t'attaquer à un ouvrage de ce type qui n'est pas si facile! Encore bravo !!! Bises, Manuela :)
Répondre
C
Ah mais tu vois! Je suis complètement accro au crochet, il me faut ma dose quotidienne. <br /> <br /> Bien sûr que tu le verras porté! Même si j'ai beaucoup démonté, je prends du plaisir à le faire et le refaire lol<br /> <br /> A très vite, Tal;-)
Répondre
T
wouaw ................ il a l'air sublime !!!!!!!!!!!!!! vivement le voir porté !!!!! encore une tentation ........ ;-)
Répondre
C
Je te remercie petite Fleur.<br /> <br /> Tu sais, je me surprends moi même, c'est à toi que reviennent les lauriers car tu m'as vraiment donné l'envie de faire du crochet. <br /> <br /> Pourvu qu'il soit à ma taille!! Il n'y a aucune taille dans le livre sauf sur le mannequin qui porte le modèle original. C'est un 42 mais les japonaises ne font pas du 42!<br /> <br /> Je verrai bien. <br /> <br /> Je suis vraiment devenue addicte, quel plaisir!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Très joli et surtout combien tu as avancé avec le crochet car c'est un motif compliqué et un modèle avec augmentations ou diminutions, chapeau!<br /> <br /> il sera sublime, l'est déjà<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité