Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
26 octobre 2013

Entraide

Bonjour les copines et les copains aussi!

        Depuis que Canalblog a changé nos tableaux de bord, Coco de Cococréas ne peut plus commenter nos posts et ne peut plus non plus lire nos commentaires sur son propre blog. Elle a un gros problème technbique auquel elle n'a pas eu de réponse sur le forum.

Si l'une d'entre vous sait de quelle façon l'aider, si cela vous est arrivé et que vous avez pu solutionner votre problème, merci de commenter ici, elle peut lire mais ne peut pas répondre car les photos la gêne en prenant toute la place sur son champ de vision.

Merci pour elle.

Bon après midi à vous!

Publicité
Commentaires
C
Ah Coco, comme ça fait plaisir de te retrouver!<br /> <br /> C'est bon de retrouver ta joie frimousse ;-)<br /> <br /> Je file faire ma radio, je reviens voir tes autres com après.<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Merci Fleur,<br /> <br /> Oui ces termes informatiques nous échappent et il nous est parfois difficile de comprendre ce dont il retourne.<br /> <br /> Comme je le disais à Val, Coco serait sur une nouvelle piste. Elle a eu une réponse sur le forum, souhaitons que ce soit la solution pour elle.<br /> <br /> Je te remercie por Coco.<br /> <br /> Bonne soirée dans cette douceur climatique.<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec canalblog.<br /> <br /> A-t-elle contacté directement canalblog pour leur faire part de ces soucis ! Peut-être qu'eux pourront l'aider.<br /> <br /> Désolée de ne pas pouvoir en faire plus !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité