Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
24 octobre 2013

L'automne au jardin

Bonsoir tout le monde!

         Avant de vous montrer mes encours, je tiens à vous faire partager les couleurs éclatantes de l'Automne. Que de nuances! Un régal pour les impressionnistes.

Merci Dame nature de nous offrir tant de beauté!

contrastes d'automne
palme flamboyante
l'automne au jardin
contrastes d'automne

Je constate comme vous que ces photos sont immenses, Canalblog a modifié ses tableaux de bord et ce n'est pas évident de s'y retrouver.

Je laisse comme ça car je risque de tout effacer.

 

Publicité
Commentaires
C
ha FleurBelge, tu me fais toujours rire. Ce n'est pas grave de faire des fautes, c'est ce qui vient du coeur qui compte!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois, je merends seulement compte que j'ai mis deux fois la même photo. Tant pis.<br /> <br /> Oh oui, ça ferait une belle peinture ces couleurs chaudes!<br /> <br /> Donc, tu trouves que c'est mieux comme format. Je vais peut-être laisser comme ça alors!<br /> <br /> Je t'espère dans les meilleures conditions possibles.<br /> <br /> Belle journée à toi Fleur<br /> <br /> Tal
Répondre
F
PS la taille des photo à moi me convient mieux car elle nous permet de mieux voir ce que tu nous présentes , permet de mieux nous imprégner.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
F
OH! Oui ! Quelles beautés toutes ces couleurs !!!<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> Merci pour ce partage artistique de la nature et de ton regard sur elle.<br /> <br /> Quelle inspiration pour toi l'artiste et tous les artistes qui te lisent.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité