Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
2 septembre 2014

Mon grand sac compartimenté

Coucou!

Juste après avoir fait mes peintures, j'ai eu une forte envie de me faire un grand sac bien compartimenté afin que tout mon matériel de crochet me suive partout.

Je l'ai réalisé en quelques heures. Vous verrez, il y a des poches partout, dehors, dedans, ainsi je n'oublie rien, ni mes lunettes, ni le téléphone, ni mes outils indispensables avec, vous le verrez, une bonne réserve de laine qui sera remplacée par l'ouvrage grandissant.

Je le trouve vraiment très pratique et ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait hein!

sac bicolor 1

sac bicolor 2

sac bicolor 3

sac bicolor 4

 

574464

Publicité
Commentaires
C
Ah ma Val! <br /> <br /> Nous sommes habitées par nos passions lol<br /> <br /> Nous nous faisons plaisir et ne faisons de mal à personne.<br /> <br /> Gros bisou m'a toute douce.<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> et bravo pour ce magnifique sac à ouvrage aussi beau que pratique !<br /> <br /> je suis comme toi, il faut que je traine mes encours partout sinon je ne suis pas bien ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Ah! qu'est qui lui prend à mon blog!!! lol<br /> <br /> 7 Euros, c'est cher, veux-tu que je t'en envoie, il m'en reste.<br /> <br /> Je viens de faire de nouvelles semelles pour d'autres chaussons à venir, cette fois, je les ai coupées dans un tapis de gym dont je ne me sers plus. C'est encore plus confortable que le bulgom car plus épais. Par contre, on ne peut pas piquer dedans car la mousse craque, je vais faire un autre tuto.<br /> <br /> Surtout, ne te gênes pas pour le bulgom ;-)<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
T
Pas moyen de mettre un commentaire sur ton nouvel article (chaussons au crochet antidérapant). Suis bien tentée !!!! concernant le bulgom, j'en ai trouvé près de chez moi mais 7 euros/mètre !!!! ....... je me suis dit que je pourrai trouvé moins cher, vu le prix dont tu m'avais parlé ....
Répondre
C
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> Je suis contente de voir que mon sac te plaise. C'est vrai qu'il est pratique!!! J'en mets des choses dedans!<br /> <br /> Je n'ai pas encore pris rdv pour la chaudière. Je ne sais pas comment organiser les travaux.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> De gros bisous et de belles pensées.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité