Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
1 septembre 2014

Promenade en face de chez moi

Une nouvelle promenade, cette fois, en contrebas de la maison et de l'autre côté de l'étang. Des fleurs sauvages jalonnent le chemin, c'est très agréable. J'ai pu revoir des bleuets et des cyclamens des bois. Des jolies fleurs mauves poussent à même le milieu du chemin, Je ne sais pas comment elles s'appellent. Au loin des photos 3 et 5, c'est vers le Puy du Fou.

31 08 14 a

31 08 14 b

31 08 14 c

31 08 14 d

31 08 14 e

31 08 14 f

31 08 14 g

31 08 14 h

31 08 14 i

31 08 14 j

 

Là, ça nous a tiré dans les cuisses pour remonter lol

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fleur,<br /> <br /> Merci d'être venue me voir. <br /> <br /> J'espère que tu parviens à faire de bonnes nuits pour récupérer de ta fatigue.<br /> <br /> Je pense bien fort à toi et que pespensées positives te parviennent.<br /> <br /> Gros bisou ma Fleur.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Chère Tal, Pas en forme pour écrire plus longuement, je croyais septembre plus calme pour récupérer...que nenni !...Suis contente de découvrir et admirer ton environnement.<br /> <br /> Quelle belle campagne, belle nature !<br /> <br /> Tu en as de belles balades à faire si ton corps te le permet.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage, ce que je te souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> FleurBelge.
Répondre
C
Ah merci Annick!<br /> <br /> Oui, j'y vais tranquillement, je ne suis pas encore franchement décontractée dans mes sorties mais ça va venir en pratiquant.<br /> <br /> Merci de ta visite et de ta fidélité.<br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> Tal
Répondre
A
très beau coin en face de chez toi, une très belle promenade<br /> <br /> gros bisous tal, vas y doucement
Répondre
A
Tu habites vraiment dans un très joli coin !!!
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité