Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
10 mars 2014

Pour les amoureuses('eux) de la laine feutrée

Bonjour,

       Je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à consulter mes différents posts sur la laine feutrée alors je vous propose aujourd'hui de découvrir quelques tutos pour vous accompagner lors de vos créations. Vous y trouverez un mélange de créations toutes plus réussies les unes que les autres. Les créateurs et créatrices font preuve d'un savoir faire remarquable.

Bonne découverte: 

cliquez sur les photos et déroulez pour accé&der à tout le tableau

               Needle Felted Art by Robin Joy Andreae: August 2010

 

               Felted Scarves

Publicité
Commentaires
C
Merci Fleur,<br /> <br /> Oui, cette étole à l'air d'être toute douce et chaleureuse, elle doit être réalisée dans une très belle qualité de laine pour avoir cette souplesse.<br /> <br /> Merci de ta fidélité.<br /> <br /> Je souhaite que ta soirée soit aussi douce que cette étole.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
OH! J'adore cette étole en feutre, ses couleurs sont merveilleuses, merci pour tes trouvailles toujours heureuses pour nos yeux admiratifs!<br /> <br /> Avec amitié, FleurBelge
Répondre
C
Ah lalà Tam! je savais que j'allais te faire craquer sur ce châle ;-)<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli et d'autres sur le lien également.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Tal
Répondre
T
wouaw ce châle est SUPERBE !!!!!!! merci pour tous ces liens !!!!! ;-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité