Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
9 mars 2014

Mon gilet marron

Coucou les filles,

       Vous souvenez-vous de mon gilet rond? Ca donnait ceci:

                                          mon gilet rond marron

Comme je ne parvenais pas à le réaliser correctement, j' l'ai démonté et je suis passée à autre chose. Après avoir terminé mon petit haut en coton, j'ai eu envie de revenir vers cette laine et d'en faire quelque chose. Cette fois, j'ai changé la forme puisque du gilet rond, je suis passée au gilet rectangulaire, sans modèle, j'ai monté une chaînette faisant le tour de mon bassin et un peu plus car c'est pour porter sur un pull déjà épais et je l'ai monté en une pièce. Ca donne ça:

mon gilet marron

mon gilet marron fini

mon gilet marron profil

 

Ce n'est pas la 7èmemerveille du monde mais je suis contente de l'avoir terminé avant la fin de l'hiver et je pourrai avoir bien chaud l'hiver prochain! Il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau projet au crochet.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Haha! oui, je tenais vraiment à le réaliser ce gilet! Il n'est pas rond mais le principal est qu'il me tienne chaud l'hiver.<br /> <br /> Tu vois Fleur, il y a un an que tu m'as donné l'envie de crocheter et je ne m'arrête plus quand mes mains me le permenttent. C'est devenu une addiction.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Ah! Quelle belle preuve de ténacité avec ton crochet et ton ouvrage, <br /> <br /> le défaire complètement pour en recrocheter un autre....<br /> <br /> Qu'il est beau ce gilet , si bien crocheté! <br /> <br /> Bravo Tal, FleurBelge
Répondre
C
Merci Tam<br /> <br /> Ce gilet arrive au moment où le soleil brille de tout son éclat mais c'est fait.<br /> <br /> Bon Dimanche ;-)<br /> <br /> Tal
Répondre
T
je le trouve superbe !!!!!! et top porté avec ce pull moutarde. Un grand BRAVO !!!!!!!!
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité