Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
7 octobre 2013

Des fringues pour toutes!

Bonjour les filles,

       Vous êtes sur les nerfs? Alors équipez-vous d'une paire de ciseaux et lacérez vos t.shirts. Votre mari a pris du poids et sa chemise est trop juste? Transformez la en un tablier original!. Sur ce site, vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous lâcher et vous laisser aller à votre créativité.

N'hésitez pas à dérouler, il y a des trucs vraiments sympas! Re cliquez sur les photos de votre choix pour obtenir les tutos.

Cliquez sur cette photo:      DIY TUTORIAL: Upcycle a men's shirt to make an apron.   apron top by sandy.butler2

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui!! C'est une mine d'idées!!! les machines à coudre vont fumer lol<br /> <br /> Bonne semaine Fleur.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Oh ! Génial!<br /> <br /> C'est un bon lien, j'aime la photo que tu as choisie en avant, bonne idée!<br /> <br /> Merci Tal pour tes bonnes trouvailles que tu partages avec nous toutes, <br /> <br /> bonne semaine à toutes les copinautes et toi<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Eh bien voilà! tu vas pouvoir leur donner une nouvelle vie!!<br /> <br /> Ils sont bien ces liens qui nous abreuvent d'idées!<br /> <br /> Bon courage pour ton ménage! ;-)<br /> <br /> Tal
Répondre
T
rhooooooooooooo Chantal, c'est pas bien: le lundi c'est ménage et je traîne devant mon ordi à regarder et re regarder ............... et à penser à cette jupe que je ne sais plus mettre, à ce jeans que j'ai envie de customiser ....... <br /> <br /> ;-) biz
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> c'est cool tout ça !<br /> <br /> Les placards vont être vite chamboulés ! lol<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> et merci pour ta fidélité et tes gentils com sur mon blog<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité