Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
29 décembre 2013

mon gilet rond marron

Bonjour les filles,

        Je viens vous montrer l'avancée du gilet rond que j'ai commencé la nuit de Noël avec la laine que le père noël m'a apportée.

J'ai démonté mon travail à un moment donné (jusqu'aux repères) parce que ça faisait un bec dans le cou. Du coup, j'ai remonté sans augmenter ce segment. Après essayase, je toruve que le gilet tombe mieux. J'ai encore à faire avant que ce gilet m'enveloppe bien et qu'il ait des manches! (je suis à 70 cm de diamètre)

mon gilet rond marron

Publicité
Commentaires
C
En fait, j'ai fait plus de caftans en couture qu'au crochet.<br /> <br /> C'est la construction que j'aime bien.<br /> <br /> Christalinette est entrain de m'aider pour refaire le rond, c'est gentil à elle, je ne sais pas ce que va devenir ce gilet lol
Répondre
C
Lol, j'ai changé d'avis, j'avais peur que ça tombe mal au niveau des épaules alors j'ai commencé un dos et je vais construire mon gilet comme un caftan. Je me base à mon pull moutarde pour les mesures en faisant un peu plus large car c'est pour porter justement dessus.<br /> <br /> Tu vois ce que je veux dire?<br /> <br /> Je fais faire un croquis et le mettre sur le blog.
Répondre
C
Ah!!!!! Super,Euréka!!! en prenant le temps de tout regarder sur ce blog,(il y a un choix incroyable de modèles) J'ai eu une vision lol, je vais faire 2 écharpes que je vais assembler par les côtés, en suite, je ferai les poignets en côtes et un col en côtes aussi. Ah enfin, je suis contente!!! :-)<br /> <br /> Merci Coco
Répondre
C
J'aime beaucoup l'étole fleurie très printanière.<br /> <br /> Je vais appronfondir pour voir si il y a des gilets.<br /> <br /> Merci beaucoup Coco pour ce lien, c'est très gentil de ta part.
Répondre
C
J'ai trouvé ce blog que je ne connaissais pas:<br /> <br /> http://japonesecrochet.canalblog.com/<br /> <br /> tu y trouveras peut être des conseils ou un autre modèle....tu le connais?
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité