Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
1 janvier 2014

Elvis et son fou rire

Bonjour tout le monde,

         Pour ce premier jour de l'Année 2014, je vous propose en fou rire communicatif d'Elvis enregistré lors d'un concert live, plus précisément sur le titre "are you lonesome tonight"

On ne sait pas si le fou rire est dû à une personne du public ou aux envolées lyriques de l'une de ses choristes.

Je vous laisse apprécier ce délicieux moment.

Où que tu sois Elvis, merci d'avoir été là et, tu vois, malgré les années on a toujours plaisir à entendre ta voix et tes éclats de rires nous font du bien.

http://www.youtube.com/watch?v=-jBXT8N18wc

Publicité
Commentaires
C
Ah oui! c'était un bel homme, une belle voix, c'est mon avis mais je pense ne pas être la seule à le dire.<br /> <br /> Merci d'être venue le commenter.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Tal
Répondre
T
il est décédé alors que j'étais une toute petite fille, c'est plus tard que je l'ai découvert. Je dois avouer que dans son concert ou il est tout de noir et cuir vétu .......... il est particulièrement ...... séduisant ;-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité