Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
20 novembre 2013

Tout en douceur

Bonjour les filles,

        Je ne vous apprends rien en vous disant que l'hiver s'est installé! Quoi de plus normal de penser à protéger votre gorge, vos épaules.

Je vous propose toute une variété de snoods, d'écharpes etc...

L'une d'entre vous aimera la Blanca Navarro, qu'elle se reconnaise et me dise si je me suis trompée lol

C'est ici que cela se passe, cliquez sur cette photo pour accéder à la galerie.

       tendre châle aux roses d'antan.    

Publicité
Commentaires
C
Merci Fleur,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sis d'accord avec toi pour le choix des laines. Cependant, il n'est pas facile de trouver des laines dégradées fines, ce sont plutôt les grosses laines qui le sont et c'est dommage car ce dégradé est du plus bel effet.<br /> <br /> Demain, on se réchauffera les jambes, de quoi nous donner des idées créatives!<br /> <br /> J'espère que ton pied s'est calmé en douleurs!<br /> <br /> Très bonne soirée Fleur, <br /> <br /> Amitié. Tal
Répondre
F
Bonsoir Tal et Cocochoco et toutes,<br /> <br /> Comme tu le sais ce style romantique est ma tasse de thé. oh Waouh! tellement jolie cette écharpe;<br /> <br /> Il est évident que le choix de la laine et du motif ont leur importance.<br /> <br /> Oh merci pour cette belle trouvaille, j'adore!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
T
lol!
Répondre
C
Ha ben ça y est, elle est redevenue normale!<br /> <br /> C'était l'icône qui était toute grise lol mais je te vois à nouveau et c'est beaucoup mieux!
Répondre
C
Lol, tu me fais rire aux éclats!!!! <br /> <br /> Oui, il faut rallonger les heures!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas vu tes guêtres mais je sais ce que tu veux dire, j'ai craqué dessus sur d'autres tableaux elles étaient en gris! On fla&she sur les mêmes articles hein!!!<br /> <br /> Dis donc, pourquoi ta photo est grise?<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité