Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
25 janvier 2014

Pour avoir chaud partout

En attendant d'avoir quelque chose de personnel à vous montrer, en attendant que ma chaudière soit remplacée, (cette fois-ci, elle est fichue)  je vous propose un méli mélo de créations intéressantes pour avoir chaud de la tête aux pieds

Merci Pinterest! cliquez sur l'image et déroulez...

                Ravelry: Midori's Scalene in Wollmeise and ....

Publicité
Commentaires
F
Alors , alors qu'il pleut beaucoup, que le temps refroidit sérieusement , te voilà sans chauffage;, Oh Tal, c'est tellement injuste;..tu mérites d'être dans le confort.<br /> <br /> et cela s'est produit au moment où tu lavais et relavais les cheveux pour ta teinture...!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir acheter ainsi que te faire installer une nouvelle chaudière d'urgence, une chaudière neuve de bonne qualité, si tu as des soucis financiers pour le faire , il faut absolument trouver de l'aide auprès de ta famille et tes amis;..moi , tu le sais je ne puis pas , puisque je suis économiquement sous la barre des limites ;....Je pense à toi et tiens bon amiga, FleurBelge
Répondre
C
Eh oui!!!! Cette fois ci ma chaudière est bien fichue, ce n'était qu'un pansement sur une jambe de bois ce qu'a fait le chauffagiste la dernière fois. En plus, elle m'a lâchée alors que j'avais ma couleur sur la tête! Heureusement que mon ami n'habite pas loin! je me suis rincée chez lui.<br /> <br /> Il me reste à prendre mon mal en patience.<br /> <br /> En tout cas, je te remercie de ta solidarité Fleur.<br /> <br /> Oui, bien sur que je te tiens au courant.<br /> <br /> Passes un bon Dimanche, ici, c'est gfris et humide.<br /> <br /> Bisou bien amical<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Quoi?????? Ta chaudière est définitivement foutue? OH _ Tal _<br /> <br /> Comme je suis triste pour toi,<br /> <br /> . Que cela t'arrive en pleine hiver toi qui souffres physiquement au moindre froid,<br /> <br /> je suis fâchée à ce destin malheureux.<br /> <br /> Je reviendrai prendre de tes nouvelles, voir si tu as les moyens d'en acheter un autre, de trouver une solution...et quand je songe à tes mains qui sont gonflées et en douleurs, surtout un doigts de la main gauche, oh Tal. <br /> <br /> Tiens bon amiga,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité