Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
28 octobre 2013

Astuce pour cheveux bouclés

Bonjour les filles,

     J'avais préparé une petite mise en scène mais impossible de la faire passer alors, je vous explique:

Si comme moi, vous cheveux bouclent, frisent et crépouillent sous la pluie ou aux vapeurs de cuisine, j'ai testé une petite astuce qui pourrait vous intéresser.

J'ai vu un petit reportage récemment sur le no po, shanpoing uniquement à l'après shampoing. J'ai essayé mais ça ne lave pas les cheveux ni le cuir chevelu. Alors, j'ai essayé de faire moitié moitié. Voici comment je fais:

Je mouille bien mes cheveux comme pour tout shampoing et dans ma main, je mélange le shampoing et l'après shampoing. L'après shampoing gaine les cheveux et ainsi, ils ne sont pas agressés par le shampoing qui est dilué. Je rince, j'applique l'après shampoing que je laisse agir 2 minutes, je rince bien, le rince les longueurs à l'eau froide pour refermer les écailles des cheveux et je sèche mes cheveux, en été, séchage à l'air libre, en hiver, je diffuse le sèche cheveux à basse température sur les racines et je froisse doucement les longueurs.

Mes boucles sont bien dessinées et mes cheveux sont brillants et ne crépouillent plus.

Publicité
Commentaires
T
non un seul ;-)
Répondre
C
Tu dis 2 mails? J'en ai reçu 1, je vais vérifier si il n'est pas allé se placer dans les brouillons.<br /> <br /> Je te dirai.<br /> <br /> Bisou. Tal
Répondre
T
je n'ai besoin de rien pour le moment ;-) j'&avais juste un doute sur 2 mails que j'ai envoyé ;-) biz
Répondre
C
haha!Sans aucun doute ce sujet ne te concerne pas! lol<br /> <br /> Merci quand même d'être venue.<br /> <br /> Oui, j'ai bien reçu ta réponse et t'en remercie mais tu sais que si tu as besoin, non problème! ;-)<br /> <br /> Bises, Tal
Répondre
T
mes cheveux sont fins et raides de chez raides, aucune chance qu'ils crépouillent lol mais merci de partager tes trucs et astuces ;-) (ai répondu à ton mail, as-tu eu cette réponse ?)<br /> <br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée ;-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité