Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
17 septembre 2013

Bonjour les filles! A peine un plaid terminé que

Bonjour les filles!

       A peine un plaid terminé que j'en ai commencé un oautre, cette fois pour moi. En effet, j'ai tellement apprécié la chaleur du précédent sur mes genoux lorsque je l'assemblais que j'ai eu envie de m'en faire un pour avoir bien chaud les soirs d"hiver en crochetant devant la télé.

J'en suis là:

                   futur plaid

Je pense que ça ira assez vite car je crocjète avec du n° 5, la laine orange est assez grosse. Par contre, elle n'est pas fluo comme elle parait à l'écran, le flash trompe les couleurs. Je vous le présenterai en cours d'acheminement et une fois terminé. 

Publicité
Commentaires
C
Eh oui! quand on est dans l'ouvrage, ça va assez vite mais tu es beaucoup plus rapide que moi! <br /> <br /> Bisou Coco, à +<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Elle crochète, elle feutrine, elle coud, elle bricole au jardin! Tal est uen abeille créatrice.<br /> <br /> Ce plaid sera très joli grâce aux tons choisis et à la forme des grannys, <br /> <br /> je comprends que tu aies eu envie du tien qui te tienne chaud aux jambes surtout avec ta maladie douloureuse.<br /> <br /> le plus ennuyeux est l'assemblage, ne vaudrait il pas mieux assembler au fur et à mesure?<br /> <br /> <br /> <br /> Sais-tu que je n'ai toujours pas assemblé mon poncho beige crème à grosse fleurs en relief?....<pourtant il ya une caisse entière de ces fleurs granny crèmes qui attendent que je m'intéresse à elles<;<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis début juillet, que j'aurais déjà dû terminer, je crochète en numéro 6 ,<br /> <br /> un poncho à multiple couleurs de laines achetées à très mini prix à la croix rouge de mon village, pas toujours de la qualité, et très peu de boules semblables, <br /> <br /> aussi multiples motifs ...<br /> <br /> mais enfin...<br /> <br /> je ne fais que défaire et refaire <br /> <br /> car toujours ennuyée par les chiens et autres soucis;....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai réellement un soucis pour la concentration tout comme pour terminer un ouvrage ,je vous envie d'avoir ce talent toi et les autres copinautes.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine amiga<br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité