Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
18 septembre 2013

Les aléas de la vie

Bonsoir tout le monde!

     J'ai la chance d'avoir des champs d'un côté de ma maison mais le propriétaire à presque 90 ans et n'a plus la force de faire une tranchée pour évacuer les eaux pluviales. Comme nous sommes en contrebàs des dits champs, l'eau entre dans le studio de mon homme (eh oui, chacun son petit nid!). Comme je n'ai pas envie de déranger, j'ai entrepris, avec l'homme, de faire u ne tranchée et d'y mettre du gravier et un drain. C'est lui qui pioche hein!

Telle que vous la voyez, la tranchée n'est pas assez profonde, il faut encore bien autant!

                               travaux drainage 1

                                Ce n'est pas assez profond!         

                 travaux drainage 2

Là, j'ai été obligée d'enlever la rose trémière pour la mettre 

dans le bac en ciment, elle n'a pas apprécié le dépaysement!

           travaux drainage 3

Tiens bon ma belle! accroche-toi de toutes tes forces!!!

Enfin, voilà ce qui explique mon absence du blog cette semaine et, comme c'est parti, la semaine prochaine aussi. Moi qui m'installais tout juste dans mon atelier pour coudre! Zut!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine.

Je viendrai quand même voir si vous êtes venu(es) me faire un petit signe lol

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
Oh Coco! on va creuser encore mais ça devient plus dur, il doit y a voir<br /> <br /> de la pierre en dessous.<br /> <br /> Après, on installera les graviers et le drain.<br /> <br /> Il y en a pour quelques jours!!!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> Bon courage a toi et à ton homme !<br /> <br /> Et super pour le petit atelier.<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog : la broderie de roses est tjrs en cours ... je suis une grande "'je commence tout en meme temps" ! lol et j'assume !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
ohhhhhhh courage Tal !!!! je te fais des bisous et t'envoie autant d'ondes positives que je peux !!!
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité