Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
2 juin 2013

A regarder sans modération

Bon jour tout le monde!

          Comme je n'ai pas beaucoup avancé dans mon ouvrage, je vous propose aujourd'hui une vidéo exceptionnelle.  Je suis complètement ébahie devant le travail de précision de ce jeune artiste qui n'utililise pas de pinceaux mais juste le  minimum, soit des outils de maçon.

http://www.youtube.com/watch?v=23bA_5yadxs

 

J'ai tenu à partager cette vidéo avec vous car je trouve le résultat complètement bluffant.

Bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
C
Oui Coco, c'est vraiment formidable d'arriver à de tels résultats avec des aérosols. Je suis admirative!<br /> <br /> Bon retour chez toi, tu auras le soleil avec toi pour la route.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité