Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
31 mai 2013

Evlution de mon free form

Alors voilà, pas trop fière de ce que je vous montre car je trouve que c'est trop chargé. Je ne connaissais pas les bases du free form quand j'ai commencé le mien. J'ai fait des ronds, des spirales et, autant je trouvais mes formes jolies isolées, autant je trouve l'ensemble lourd et chargé. Comme j'ai du stock en formes déjà faites, je vais continuer cet ouvrage comme cela mais je ferai le prochain en suivant les règles pour avoir un résultat léger et agréable à l'oeil.

Ne faites pas la même bêtise que moi!

                    évolution free form

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Val,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, il faut se faire plaisir et au fur et à mesure que que mon ouvrage grandit, il prend forme. Les couleurs me correspondent bien. Il y a encore beaucoup à faire mais dans l'ensemble je suis contente,pourvu que ça dure! lol<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> Bravo, toutes ces formes sont ravissantes !<br /> <br /> Le principal c'est que cela te plaise et au fur et à mesure tu trouveras les concordances parfaites pour cet exercice !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message qui m'a énormément touchée. Tu es d'une gentillesse incroyable et j'aime ça ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
superbe! de mon côté, je n'y arrive pas---))<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
C
Merci beaucoup à vous les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais devoir continuer ma veste comme ça car je ne suis pas fichue de faire un module de trois formes. Ouh la vilaine que je suis!!!!<br /> <br /> Je ferai mieux la prochaine fois, c'est promis.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit...Les grillons se sont mis à chanter, c'est bon signe pour la météo!<br /> <br /> Tal
Répondre
T
moi j'aime bien ! le free est tjs assez "chargé"
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité