Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
2 juin 2013

Onze pages de free form

      Voici de quoi ravir les amatrice de free form. ,Vous trouverez des tutos pour les feuilles et autres motifs. N'hésitez pas à vous promener dans ce blog généreux qui nous propose des créations qui vont de la fine dentelle aux ouvrages en laine.

Des motifs qui peuvent servir ailleurs que dans le free.

 http://www.flickr.com/photos/54057130@N02/page1/

A vos crochets, prêtes....partez!

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de voir que ce lien titille les envies de créer.<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a de jolies robes, c'est très tentant. Cela donne envie de s'y mettre. <br /> <br /> Bonne route pour le retour.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
F
et toi Tal, tu nous fais du bien, tu penses à nous toutes, tu partages, tu communiques, tu donnes de l'amour amitié , tu nous fais du bien amiga.<br /> <br /> FleurBelge, <br /> <br /> mais oui cette trouvaille flicker sur le freeform c'est réellement le Louvre et ses caves et ses greniers et ses coffre-forts! <br /> <br /> bon dimanche soir<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Merci FleurBelge,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh que tu me fais rire, j'aime ça!!!<br /> <br /> Oui, il y a tant de choses à voir! il faudrait plusieurs vies pour tout réaliser, même en faisant du tri!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée ma douce Fleur.
Répondre
F
Je confirme que ta trouvaille est une sacrée trouvaille, la grotte d'AliBaba, le Louvre, un coffre-fort avec es trésors de freeform.<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
F
Merci amiga, pour tes géniales trouvailles.<br /> <br /> Flicker.com c'est le même système que Pinterest.com.<br /> <br /> J'y suis abonnée, mais le fréquente rarement.<br /> <br /> Merci beaucoup amie<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité