Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
30 septembre 2015

Mon pull vieux rose

Bonjour à toutes,

Pour celles d'entre vous qui me suivent depuis un moment, vous vous souviendrez peut-être de mon gilet japonais (clic). Je l'aimais beaucoup dans son esthétique mais je dois avouer qu'il n'était pas si facile à porter.

Du coup, je l'ai démonté pour me faire un pull que je suis bien contente de porter avec ce vent froid. Il me restait 4 pelotes donc, j'ai eu assez pour le faire.

Il n'est pas particulièrement joli, le col n'est pas terrible, je me suis basée sur un modèle Drops, pour une taille 42/44, j'ai dû faire le modèle en XXL

Mon tricot n'est pas régulier, pourtant, j'ai su tricoter mieux que cela. Je vous mets une photo d'une veste que j'avais faite pour mon papa, maman lui avait fait le pull. Je vais porter cet ensemble au secours populaire, je voulais juste vous montrer que j'ai vraiment perdu la main mais je garde le plaisir.

 

pull vieux rose

 

pull vieux rose plis manches

 

veste papa 1

 

DSCF3832

 

Je vous souhaite une belle journée

Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
la laine détricoté c'est pas terrible au rendu et chez tout le monde ! je te trouve bien dur avec toi, il est pas mal ton pull je le trouve sympa et sportswear ^^ ceci dit je ne sais pas trop tricoter, trop mal au bras je préfère crocheter ! bizouilles
Répondre
P
je ne le trouve pas si irrégulier... d'ailleurs, moi dans mon dernier, il y a carrément des trous ! alors que ca fait plus de 8 ans que je tricote !!!! ^-^ Si c'est parfait, c'est pas du fait main, autant acheter de l'industriel. C'est aussi ce qui fait le charme du fait maison. <br /> <br /> En tout cas, il était joli ton japonais, mais si tu ne le portais pas, tu as bien fait. En tout cas, ton pull je le trouve original, surtout au niveau du col. Plutôt sympa.
Répondre
V
Coucou Chère Tal<br /> <br /> Moi je trouve ton pull très joli et régulier !<br /> <br /> là d'ou je suis, je ne vois aucun défaut !<br /> <br /> Tu es très douée et même si tu penses être moins régulière, ce n'est que passager !<br /> <br /> Tes pulls et gilets sont splendides !<br /> <br /> je suis loin d'être si douée !<br /> <br /> Alors ne dévalorise pas ton travail, le principal c'est de se faire plaisir avant tout ! si défaut il y a, ce n'est pas grave ! Après tout c'est ça aussi le fait main ! Non ??<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
A
Il est déjà très bien, et il sera facile à porter. Pourtant le premier était très joli ! Cela fait aussi des années que je ne tricote plus, car soucis de dos, et manque de temps, il faut bien reconnaître que seule l'habitude de tricoter donne une belle régularité dans le travail, et je n'ose pas m'y remettre ! Je trouve quant à moi que tu travailles très bien !
Répondre
L
Il est chouette ton pull, pourquoi dis-tu qu'il n'est pas terrible ?!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup et la forme doit pouvoir se porter avec tous styles de vêtements, c'est super !<br /> <br /> La veste de ton papa est très belle ! Mais je ne pense pas que tu aies perdu, le tricot c'est comme le reste, plus on pratique plus les choses se font aisément, mais ça ne s'oublie pas non plus !<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ton gilet, surtout quand on sait que tu as eu le courage de défaire un autre ouvrage pour faire celui-ci... quelle patience ! Bravo.
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité