Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
23 février 2015

Tableaux en laine feutrée de Moy Mackay

Coucou les filles....et les garçons s'il y en a!

Je viens de découvrir une belle artiste écossaise d'une grande générosité dans les explications de son livre. Passionnée de peintures et ayant pratiqué les Beaux Arts, l'artiste nous livre comment elle en est venue à la peinture à l'aiguille.

Avec  passion, elle nous explique, pas à pas les différentes étapes de la construction d'un tableau. Moy Mackay  nous suggère de nous inspirer de la nature environnante, de bouquets de fleurs pour les natures mortes où encore de photos. Elle nous accompagne jusq'à la pose de notre création sur un mur de notre maison.

Je vous invite à découvrir son travail où vous verrez des ciels de toute beauté et parfaitement maîtrisés avec la matière noble qu'est la laine.

Je pense que vous aurez compris que j'aime vraiment feutrer la laine et l'embellir de broderies comme le fait Moy Mackay. Je tiens à la remercier car elle m'a ouvert une porte vers l'art textile où l'on peut réunir plusieurs techniques en lien avec le fil. C'est génial, le plaisir est décuplé.

Cliquez sur la couverture de son livre pour découvrir les travaux de Moy Mackay via Pinterest

          

livre laine feutrée Moy

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est le livre qui m'accompagne dans ma découverte de la laine feutrée. Il est vraiment très beau. Ça a l'air si simple expliqué par elle. Un peu moins quand on s'y essaye ;-)<br /> <br /> Elle sait à merveille utiliser les couleurs.
Répondre
A
ses tableaux sont magnifiques je comprends maintenant <br /> <br /> quand on regarde ses tableaux on ne dirait pas que c'est de la laine feutrée, merci pour ce beau partage <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité