Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
22 juin 2014

Du crochet pour tout le monde!

Coucou les filles,

        Vous le savez maintenant, je suis devenue complètement accro au crochet et aux différentes techniques qu'il nous propose. 

Je reviens d'une visite sur pinterest où j'ai vu différents ouvrages, différentes catégories toutes plus touchantes les unes que les autres alors je viens vous les présenter.

cliquez sur la photo pour voir tout le tableau.

                    very nice poncho or cape

Bon Dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
C
Oh! tu vas te régaler à la faire!<br /> <br /> Alors bonne vacances et bon crochet Titrine.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
Répondre
T
Je l'avais vu il y a quelque temps et il m'avait tapé dans l'œil. Merci de la rappeler à mon bon souvenir. D'autant qu'il doit être très agréable à travailler. Allez hop! Un de plus sur ma liste vacances! <br /> <br /> À bientôt
Répondre
C
Coucou Val,<br /> <br /> Je trouve ce petit poncho est vraiment délicat, tout en finesse.<br /> <br /> On aurait envie de tout faire mais le temps nous manque cruellement!<br /> <br /> On fait ce que l'on peut ;-)<br /> <br /> Gros bisou ma douce .<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> et merci c'est magnifique<br /> <br /> j'aime bcp ce petit poncho<br /> <br /> Quant au tableau pinterest, il est à tomber !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Coucou Fleur,<br /> <br /> Tu peux te relaxer maintenant et t'occuper de toi.<br /> <br /> Tu as du avoir chaud en voiture.<br /> <br /> Oui, ce modèle est vraiment raffiné mais je ne vois pas bien de quelle façon les formes sont assemblées.<br /> <br /> Il faut que j'agrandisse pour bien voir.<br /> <br /> Je te souhaite une très douce soirée bien reposante.<br /> <br /> Gros bisou ma petite Fleur.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité