Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
5 mars 2014

Un air de Printemps

Coucou les filles et les garçons!

        Enfin une belle journée ensoleillée! Première lessive sèchant sur les fils à l'air et le jardin qui offre ses petites fleurs. Les oiseaux racontent des choses, se dégourdissent les ailes. Comme c'est agréable!!!

J'ai fait quelques photos pour vous mais certaines sont floues, je n'avais pas mes lunettes lol

Les crocus ont élu domicile dans les graviers, deux pâquerettes sont nées et les violettes commencent à faner, elles étaient en avance cette année.

jardin crocus

 

le jardin violettes

jardin pâquerette

jardin jonquille

 

le jardin jacinthe

Publicité
Commentaires
C
Coucou Val,<br /> <br /> Oh comme cela fait du bien de voir enfin le soleil et les fleurs qui poussent!<br /> <br /> Gros bisou, bonne après midi.<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> et oui, le printemps arrive à grand pas !<br /> <br /> C'est cool<br /> <br /> Jolies petites fleurs<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
Bojour Tal, que de belles photos qui reflètent notre réalité en Belgique aussi. <br /> <br /> Oh! quel bonheur d'enfin voir la lumière inonder notre ciel , nos journées, ....quoique parsemée de nuages, parfois averses encore...froid quand même , il gèle la nuit...<br /> <br /> Dans les écoles ,congé de 8 jours carnaval en Belgique .<br /> <br /> Mes deux petits fils 6 et 7 ans, plus un de leurs copains 8 ans, avec qui passer des après-midi dans les bois et gérer leurs jeux, leurs bagarres de petits mecs etc;;revenir à la maison, gérer 6 chiens dont deux vieux mâles incontinents et deux autres mâles qui signent leur territoire en hauteur malgré leur petite taille.;.<br /> <br /> préparer les repas des enfants, les baigner sous une douche de mauvaises qualité..;leur raconter des histoire au lit..et moi cassé de chez cassée, on a beau dire, il y a un âge pour tout, surtout quand on a une maladie chronique;<br /> <br /> .<br /> <br /> ;..je rame, en plus de ma main droite en atèle pour foulure au pouce;.je dactylographie d'un doigt. te répondrai à dromadaire quand je serai seule enfin lundi.<br /> <br /> oui je suis cassée physiquement, <br /> <br /> mais je le déclare de joyeuse voix, que je suis heureuse, d'enfin voir la lumière et que la pluie ait cessé.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton article et tes photos encourageantes, Tal, je répondrai à Domadaire, plus tard, tu m'as fait plaisir, tu le sais!<br /> <br /> FleurBelge , avec amitié pour toi gentille Tal;
Répondre
C
Merci Tam, tant mieux si ce petit coin de jardin peut t'apporter une petite bouffée printanière ;-)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
Répondre
T
merci pour ces photos !!! moi qui n'ai pas de jardin, ça me fait bien plaisir de voir cette nature qui se réveille ;-) (ai reçu la notification, cette fois ;-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité