Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
4 janvier 2014

Pelotes de gilet

Coucou les filles,

       J'ai fait et défait trois fois mon gilet rond que j'ai même essayé de faire autrement. Je capitule pour le moment.

Je suis désolée pour Christalinette qui m'a pourtant prodigué de bons conseils. Impossible d'en sortir quelque chose de convenable, ça ondulait, ça faisait des vagues. Ca ne me plaisait pas alors j'ai tout démonté et je vais laisser se décanter un petit peu, je vais passer à autre chose pour mieux y revenir plus tard.

Voici mes pelotes de gilet:

pelotes de gilet

Je vous invite à vous rendre sur le blog de Christalinette qui réalise de bien jolies choses au crochet et tricot.

Publicité
Commentaires
C
Merci douce Val,<br /> <br /> J'ai mis cet ouvrage de côté pour le moment.<br /> <br /> Il ne faut pas s'acharner lol!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> Courage tu vas y arriver... dès fois, il suffit d'attendre le bon modèle et le bon moment et tout va très bien <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité