Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
22 décembre 2013

Le modèle que j'ai choisi

J'ai retouvé mon modèle! Ouf!!!

     Pour ce gilet rond, je ne voulais pas trop de jours pour avoir bien chaud. J'ai cherché longtemps avant de trouver celui qui semble convenir le mieux à ce que je voudrais réaliser. Un grand col qui me servira de chauffe épaules ou de capuche pour aller nourrir les oiseaux par temps froid, des manches longues.

Vous me direz ce que vous en pensez, c'est avec la laine chinée cuivrée que je vais le faire mais comme c'est un cadeau de Noël, il faut que je patiente avant de le commencer....Ca va être dur!!!! J'ai déjà un cadeau en attente sous le nez tous les jours. Je respecte, je ferai des petites choses en attendant lol

Alors, pour le modèle, c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Coucou Val,<br /> <br /> Nous n'avons plus longtemps à attendre avant d'ouvrir nos dadeaux surprise! <br /> <br /> Tu fais tellement de choses qu'il y a forcément un ouvrage en attente mais tu le reprendras le moment venu.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi ma douce Val.<br /> <br /> Bisou, Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> Ah les cadeaux en attente, ça me rappelle quelque chose ! lol<br /> <br /> Je viens d'aller voir le gilet et il est superbe !<br /> <br /> J'en ai commencé un il y a quelques mois mais il est en rade dans un panier par manque de laine et de temps ! ça me donne envie de le reprendre<br /> <br /> Bonnes fête de fin d'année ma gentille Tal et à bientôt<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Oh oui, je l'espère. Il me tarde de le commencer, j'ai testé le point sur une cute de laine. Mes segments sont droits, pas en étoile comme sur le modèle! Il doit falloir décaler la maille en l'air d'une maille à chaque tour.
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité